Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
3 avril 2014

Ronde des Couleurs

je reviens enfin vers vous

pour la ronde des couleurs proposée sur l'année 2014

185889

février était le mois de l'indigo

 

couleur indigo

 

4 brodeuses sur 19

n'ont pas encore reçu leur enveloppe 

j'espère que ce retard ou oubli va vite être réparé

le mois d'Avril est là

et avec lui le vert est mis à l'honneur

vert

donc à vos fils verts

vous êtes 17 à suivre cette couleur

je vous souhaite de belles créations

et

j'attends la photo de votre enveloppe

 

50f94565616b74_mini

 

Publicité
Commentaires
M
les croix vertes ont fait leur apparition sur la toile<br /> <br /> et devraient être finalisées à partir du 15/04<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Bonjour Fred mon enveloppe a bien été reçu et j'ai bien reçu la mienne. Mon enveloppe verte est presque terminée .Bon week end.Laurence
Répondre
A
Bien reçue mon enveloppe et bien envoyée ma création.
Répondre
J
Bonjour, mon enveloppe verte est en cours ,elle partira la semaine prochaine ...<br /> <br /> Bonne journée , la pluie est de retour ,,, Bises !!!
Répondre
M
Bonsoir Fred pas encore commencé mon enveloppe verte , prévu la semaine prochaine bonne soirée Michèle01
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité