Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
4 avril 2014

Quelques plis postaux

de ces derniers mois 

j'en étais restée fin décembre

aux numéros 122 - 123 - 124

une commande ... que voici

122 m

123m

124m

puis ... 

quelques échanges ...

pour Lilaure

notre brodeuse corse !!!

Lilaure

pour Magali

de Coeur à prendre 

brodée avec ses fils

128 Magali

un échange amical

128 Magali v

dans le cadre de la Ronde de l'Amitié

organisée par Sandrine59

pour Josiane /Janvier

129 Janvier Josiane

129 Janvier Josiane v

pour Sandrine / Février

Sandrine 131

Sandrine 131 vm

pour Monique / Mars

réalisée avec les fils Créades

133 monique

133 monique v

pour des anniversaires

  Lily Rose 1 an

127 Lily Rose

127 Lily Rose m

et

de Lisa qui fête ses 8 ans 

et qui souhaite redécorer sa chambre

sur le thème de Paris

IMGP2487

Lisa 8 ans m

de Wally

mari de Lucie la Chouette

qui le fête en Guadeloupe

Wally 132

les veinards !!!

Wally 132 vm

voilà mes derniers plis postaux

une autre sera publiée

dès que j'aurai reçu toutes les photos

de la ronde des Couleurs 

et

135,136 sont sur le ... feu

h écrit

et

bientôt prêtes à partir

8ё

Publicité
Commentaires
M
L'enveloppe printemps est magnifique!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
H
De jolies réalisations, bravo !<br /> <br /> Bon week end
Répondre
S
Bonjour Fred, elles sont toutes plus belles les unes que les autres..... Je vois que tu n'as pas chômé!<br /> <br /> Pourrais-tu m'envoyer les photos de celle de Mars? D'avance, un grand merci.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Plein de jolies réalisations.<br /> <br /> Et encore merci pour mon enveloppe.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
Que de très belles croix encore ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité