Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
13 avril 2014

Enfin

5 jours de congé devant moi

mais je ne vais pas chômer

durant ce laps de temps

broderies à monter, d'autres à finir

ATC en cours

Art Postal à finir et monter

bref 5 jours plus qu'actifs

et

de surcroît

Mathieu a quitté sa clinique  vendredi soir

pour 15 jours de vacances ici

il descendra juste 2 jours pour sa rééducation fonctionnelle 

ensuite

dès le 28 avril,  il va changer d'hôpital

en raison d'une pénurie de personnel

adéquat à la clinique actuelle

et

il va suivre sa rééducation 3 jours par semaine

en hôpital de jour

je ne vous dis pas comme il est

H EUREUX !!!

et nous donc !!!

unnamed

un sourire qui me remplit de joie

2l2q2c3m

 

Publicité
Commentaires
C
Du bonheur à l'état pur ce sourire, il est plus fort de jour en jour et je lui (te) souhaite, cher Mathieu, tout le bonheur du monde avec Angie ♥<br /> <br /> L'hôpital de jour va le booster après ces si pénibles journées en soins intensifs, mais c'est fini, il a gagné la partie, HE IS THE BEST :) <br /> <br /> <br /> <br /> C'est bon Fred tu peux souffler, et vous pouvez profiter pleinement du bon air de St Etienne de Tinée, du soleil, des animaux, de toute la famille et de vos beaux paysages :) et profite bien de ces 5 jours STP, bientôt les vacances et tu pourras en profiter pour câliner ton grand fiston si beau et si courageux, je te l'avais dit qu'il s'en sortirait grâce à votre amour et votre présence, paroles, je ne sais si il s'en souvient mais l'important est qu'il sourit, de nouveau, à la vie et c'est MAGIQUE<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à mes amis du 06 ♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
H
Que dire d'autre....quel BONHEUR!!!! Profite,profitez de cette vie en laquelle vous avez eu confiance
Répondre
J
Tu vas te "gaver" à satiété de ton petiot Vas y profite bien de ces 5 jours et engrange<br /> <br /> Bises joêlle
Répondre
S
Très heureuse pour vous. Quel bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonnes vacances.Et bravo Mathieu pour les progrés<br /> <br /> biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité