Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
18 avril 2014

Mais qu'elle est donc ...

cette grille 

que Meringue m'empêche de broder ???

IMGP2885a

hé bien en ce week-end pascal

j'offre cette grille 

pour toute commande de toile teintée ou de grille

alors vite RV sur mon site

cliquez

Les femmes d'autrefois brodaient pour passer le temps, les femmes d'aujourd'hui brodent pour l'arrêter...

et gagnez !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Meringue est trop craquante :)
Répondre
M
Meringue a envie de croquer les fleurs ? du retard dans mes encours !!bon.w.e Michèle01
Répondre
S
Quelle canaille cette Meringue... bonnes fêtes de Pâsues.
Répondre
M
Magnifique la tête de Meringue dans les fleirs!!!<br /> <br /> Bon WE à toutes
Répondre
G
Bon WE pascal !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité