Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
21 avril 2014

La pluie tombe

depuis 2 jours 

IMGP3088

des gouttelettes

IMGP3076

il pleut , il mouille

IMGP3086

mais pour le bonheur de mes rosiers

IMGP3083

en boutons

IMGP3102

IMGP3089

IMGP3104

ou en fleurs 

IMGP3078

IMGP3095

IMGP3101

IMGP3091

ils se régalent de toutes ces gouttes

nous moins ...

mais il faut ce qu'il faut

pour la beauté de nos jardins !!!

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques photos!la pluie a bien des vertus.Curieusement il y a un bout de temps qu'elle fuit mon petit coin de Normandie.
Répondre
A
Et chez nous pas une goutte. Des fissures dans la terre dans laquelle on peut glisser sa main ! Et des paysans qui pleurent. Bizzz
Répondre
A
La pluie sous cet angle est bien charmante ! Vos roses et boutons sont superbes ! Très jolies photos ! Belle journée
Répondre
M
Bonjour, je suis tombée sur votre site par hasard.<br /> <br /> Quelles magnifiques photos, elles sont magnifique<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Je me régale de tes belles photos. Merci et bonne journée. Biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité