Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
23 avril 2014

Art Floral

une belle activité nous attend

Christine nous prépare une surprise

son coffre est plein, comme d'hab !!!

IMGP2936

 des fleurs et feuillages ...

IMGP2939

nous préparons la salle

IMGP2978

pendant que Christine nous prépare nos socles

IMGP2980

 voilà , chacune a de quoi oeuvrer

IMGP2981

quelques explications 

IMGP2984

notre prof à l'oeuvre

IMGP2986

confection d'un nid

IMGP2988

je suis très appliquée

IMGP2992

 pour une fois,

 Nathalie me relaye pour le reportage-photos...

imitons Christine

IMGP2999

prêtes pour

"les Catherinettes"...

IMGP2996

à moins que ce ne soit pour

"le Grand Prix de Diane"

IMGP2994

ou un bel encadrement !!!

IMGP2993 

allez un peu de sérieux !!! 

nos nids sont faits

IMGP3002

ils reposent sur un lit de mousse

IMGP3009

tiens mon nid a l'air de plaire, 

déjà un oeuf !!!

IMGP3010

quelques fleurs piquées ici et là !!!

IMGP3014

Oeillets de poète,tulipes, anémones ...

IMGP3017

et

voilà une première avancée

IMGP3021 

d'autres fleurs vont s'y ajouter

sous le regard attentif de Méghane

IMGP3026

des mains très actives

IMGP3031

précises

IMGP3032

et

c'est avec précaution

IMGP3033

que peu à peu

IMGP3034

ces nids ...

IMGP3035

de Pâques 

IMGP3036

 se constituent

IMGP3038

de jolies couleurs

IMGP3039 

pour le merveilleux résultat 

IMGP3048

que voilà

IMGP3040

IMGP3041

IMGP3042

IMGP3043

IMGP3045

IMGP3044

IMGP3046

IMGP3049

 Merci Christine pour ce cours...

un très jolie composition florale qui a ravi 

petits et grands à la Halte Garderie

Jonas

encore une belle journée entre Cop's

 

IMGP2976a

qui m'a fait un bien fou

après ces derniers mois très difficiles ...

RV le 8 mai, 

pour une visite au

Salon Sud Broderie de Puget /Argens

puis un AM au Coco's Golf

avec notre Mamie Coco

mAMIE cOCO

 

Publicité
Commentaires
C
Sublimes compositions florales, vous êtes très douées mesdames :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je pensais aller au Salon de Puget le 8 mais cela pose problème à mon boy-friend qui déteste la broderie et vu que je n'ai pas le droit de conduire sa voiture, je suis coincée !!! quel dommage, j'aurai tant aimé te rencontrer Fred et papoter un peu entre filles, et puis faire qq emplettes de point de croix, et revoir mes amis de l'Atelier des Elfes qui viennent du 34 :(<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
De très belles réalisations. Bravo mesdames !
Répondre
L
De bien belles compositions, bravo les filles <br /> <br /> Super contente d'avoir pu papoter avec vous par Skype <br /> <br /> merci Fred pour ce beau reportage<br /> <br /> à très bientôt <br /> <br /> bises<br /> <br /> Lucie et Wally
Répondre
H
Superbe! Les nids sont tous plus beaux les uns que les autres, vous avez bien travaillé, mesdames. Ce fut sûrement une belle apm à partager.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Superbe !!!!!! J'ai bien pensé à vous toutes, et j'espère pouvoir être de la troupe le mois prochain !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> la tartine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité