Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
4 mai 2014

SMS Au Fil des Saisons

voilà de nouveaux renseignements ...

et de taille !!!

pour finaliser le lancement de ce nouvel SMS

Vous précisant que j'allais utiliser des fils de Créades

vous êtes nombreuses à désirer les utiliser

alors voilà

RV vite dans la boutique de Créades-Adeline

et

dirigez vous dans la rubrique nouveautés puis fils

avec ce logo 

LOGO-2

et là une surprise vous attend

commendez directement à sa boutique

Adeline vous a préparé

la pochette des 8 fils nécessaires

 à ce nouvel SMS

pour 20€

voilà vous savez tout, et je remercie Adeline

pour sa généreuse participation

et n'hésitez pas à voyager grâce à ses fils

et

visiter les ports, les villes, les phares, les îles ...

de Bretagne 

 Petit rappel de l'article précédent

je propose un SMS "Au fil des Saisons"

qui se compose de 4 tableaux...

les 4 saisons

alors qui va saisir ce fil ???

inscriptions ouvertes dès aujourd'hui

chaque tableau fera

140 points de large

sur

85 points de haut 

vous pouvez tout broder sur la même toile

280pts x 185pts

ou

sur 4 toiles

140ptsx85pts

pour les coloris je vais composer

avec les fils de Créades

et fils DMC coordonnés

vous pouvez utiliser les fils dégradés

que vous souhaitez

avec les coordonnés de votre choix

cet SMS va s'étaler  

de Mai à Novembre

cliquez  

sur cette abeille

IMGP3277

elle vous conduira

à la ruche des participantes

et

je vous joindrai les modalités de participation

en retour ...

Une participation de 5 € 

vous est demandée

participation qui vous assurera

la totalité des objectifs pour les 4 tableaux

Je vous prépare cela

et

début de ce Nouvel SMS

"Au fil des Saisons"

le samedi 17 mai ou plus tard

c'est selon la réception des fils Créades

pour celles qui désirent lui commander la pochette

voici les couleurs

Printemps

Eté

Automne

Hiver

voilà, vous savez tout !!!

Publicité
Commentaires
K
bonsoir fred je me suis inscrite pour ce nouveau sal des saisons bien sûr comme les autres ils sont toujours très beaux je commande les fils ce wee kent merci pour tous les renseignements à bientôt pour cette nouvelle aventure kadine
Répondre
L
juste après toi, ai appelé Adeline et lui ai commandé la pochette donc plus qu'à préparer la toile et les fils dmc....<br /> <br /> et attendre les dernières instructions de ta part<br /> <br /> bisous ma montagnarde adorée<br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
M
Commande passée pour moi aussi bonne journée Michèle01
Répondre
C
Cela fera de jolis ouvrages avec ces couleurs.<br /> <br /> bon sal a toutes<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Voilà ma commande passée chez CREADES et virement effectué !<br /> <br /> Biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité