Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
5 juin 2014

Londres...

Quelle ville,

mais quelle ville !!!

où cohabitent la pierre,

IMGP4302

la vieille pierre

IMGP4296

IMGP4376

IMGP4514

et

le verre 

IMGP4047

IMGP4054

IMGP4043

IMGP4242

The city

IMGP4096

IMGP4243

IMGP4650

IMGP4643

et

partout des grues

IMGP4489

IMGP4692

totalement différentes des nôtres

IMGP4737

les constructions pulullent

 IMGP4690

voici des photos de maquettes d'un futur proche

IMGP4069

IMGP4067

IMGP4071

IMGP4072

IMGP4068

voilà un premier aperçu 

de cette merveilleuse ville

demain un peu de verdure !!!

IMGP4348

avec vos 2 touristes made in France ... 

Publicité
Commentaires
V
j'y suis allée fin 2012 et........j'adore !!!! tes photos sont superbes.....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est vrai que Londres a bien changé depuis ma dernière visite (dans les années 60) . La city est très moderne maintenant, heureusement qu'il existe encore quelques vieux quartiers. Merci de ce beau reportage<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
Il est vrai que Londres a bien changé depuis ma dernière visite (dans les années 60) . La city est très moderne maintenant, heureusement qu'il existe encore quelques vieux quartiers. Merci de ce beau reportage<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Je ne connais pas Londres personnellement mais tes photos me rappellent celles de ma fille qui est une très grande fan de cette ville qu'elle a déjà visitée à plusieurs reprises ! 5 fois je pense ! et ce n'est pas terminé ! elle adore littéralement !<br /> <br /> biz
Répondre
A
Merci pour ces belles photos dans cette ville magique que j'adooore.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité