Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
5 juin 2014

Histoire

de vous mettre l'eau à la bouche ...

IMGP5083

ou plutôt la tartine ... à la bouche  !!!!

à venir ...

 

IMGP5089

Rhubarbe et Fraise

pendant que ma rhubarbe transpire avec le sucre

je file lâcher Meringue  et rester auprès de mes poules

et

commencer mon nouvel ouvrage 

IMGP5086

Chut ,

c'est une surprise pour Méghane 

qui s'éclate en Angleterre !!!

Publicité
Commentaires
V
miam !!!! superbe couleur ta confiture.....
Répondre
R
Wow! Super belle couleur! Hâte de voir le résultat.
Répondre
S
Bonjour Fred, mmmmmmmh des fraises..... j'arrive!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas broder pour Méghane.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
J adore le mélange fraise rhubarbe!<br /> <br /> biz belle fin de journée
Répondre
B
confiture rhubarbe fraises miam miam, malheureusement la rhubarbe ne veut pas pousser chez nous, sniff sniff.<br /> <br /> bonne surprise pour Méghane.<br /> <br /> bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité