Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
26 juin 2014

Vite, vite ...

Ma fille prépare son dernier oral du Bac 

pour demain sur Aix

et pour cela

elle utilise mon ordi pour présenter son dossier

donc ... pas d'ordi, je profite vite pendant qu'elle déjeune 

pour  mettre à jour l'étape 6

vous avez toutes reçu la grille pour réaliser cela ...

Fred 6

hummmm ça sent la fin...

plus que 2 objectifs

et l'été ...sur toile...

pointera ses rayons

voici vos avancées

Anne MarieC

Brigitte

Christine S

Claude

Danièle29

Fidy

Jeanine 71

KatLM

 

Lachti 30

Lucie6

Martine 31

Martine68

Michèle01

Muguet23

Réjeanne

Sonia

Thérèse59

 

Héloïse a fini de déjeuner...

à bientôt, pour l'étape 7

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Fred, bon courage à Héloïse pour la dernière ligne droite....<br /> <br /> De très jolies versions.... La vie est telle qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut..... mais les petites xxxx se posent à nouveau sur la toile..... Alors, je rattrape d'abord les échanges, puis je me mettrai au SAL.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
de jolies fleurs estivales..... bon courage pour ta fille !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo a toutes pour ces jolis ouvrages<br /> <br /> biz
Répondre
M
De bien jolies versions ! bravo à toutes !<br /> <br /> Ma 6è étape est terminée ! je t'envoie la photo très vite !<br /> <br /> Bonne m...e à Héloïse !<br /> <br /> biz
Répondre
L
je "croixe" les doigts en pensant à Guilhem et Héloise<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lucie
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité