Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
28 juin 2014

et de 7 ...

un nouveau samedi 

qui va rajouter 2 nouvelles couleurs à votre ouvrage

pour donner ceci :

Fred 7

plus qu'une couleur

et

le printemps se sera posé sur votre toile !!!

Pour celles qui ont fait des petites erreurs,

jouez sur les croix pour positionner les lettres 

en les faisant chevaucher 

l'objectif est dans votre boîte mail

7

Voici vos avancées

Anne MarieC

 

Brigitte

Christine S

Claude

Danièle29

Fidy

Jeanine 71

KatLM

Lachti 30

Lucie6

Martine 31

 

Martine68

Michèle01

Michèle33 fini

Muguet23

Réjeanne

Sonia

Thérèse59

 

à vous désormais de poser

de nouvelles croix sur votre toile 

à samedi prochain

pour l'ultime étape printanière

36427361

Publicité
Commentaires
M
bravo pour toutes ces belles versions<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
toutes ces versions sont bien belles 7ème étape bien reçue et déja brodée, à sous peu la photo<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
bravo à toutes pour ces versions.<br /> <br /> J'ai bien reçu l'étape, bises
Répondre
M
J'ai la 7ème étape dans ma boîte merci bonne soirée Michèle01
Répondre
S
Coucou Fred, de très jolies versions.... La 7ème étape est bien arrivée dans ma boîte mail: merci.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité