Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
16 juillet 2014

ATC suite

moins de 24h de parution et déjà 24 inscrites

94969493gif-trop-cool-gif

AmélieW - (11,1,2,4,5)

Anikenitet - 12

Anne marieC - 12

Beya - 12

Caillou - 10 (excepté 3,6)

Claude - 12

Cymbidium - 12

Danièle29 - 12

Elisa - 12

Eulita - (10,12 ,2,4)

Fred - 12  

Hélène102 - 12

Hulotte88 - 12 

Jeanine71 - 12 

Laurence - 12

Laurette - 12

MarilynS- 12

MartineF - 12 

MartineG - 12

Maryse - 12

Nathalia - (9,11,1,3,5,7)

Penkie - 12

Sarahpatch - 10 (excepté 10,12)

Thérèse59 - 12

bczwurpv

 

Quelques précisions 

quel que soit le nombre d'inscrites

il n'y aura qu'une ATC à confectionner par mois

et

à envoyer dans le mois

vous m'envoyez une photo de votre ATC 

g168-5f5d

 

 

que je publierai mois après mois

à partir du 15 AOUT

dès les inscriptions closes, 

je vous préparerai la ronde

vous recevrez les coordonnées de vos 12 destinatrices 

(ou moins pour celles qui ne font pas les 12 thèmes)

mais par contre vous ne saurez pas

de qui ... vous allez recevoir

un petit suspens !!!

Pour les indécises ... 

Pour la confection , voilà comment je m'y prends 

je brode 2 faces 

le 1ère sur le thème

IMGP3732

la 2nde j'y brode

mes nom,prénom,le thème, adresse ou mail

IMGP3733

et

je place entre les 2 faces

envers contre envers

de la viseline double face

 

que je colle au fer

 

ce qui a l'avantage

de rigidifier les 2 cartes dos à dos

ou bien je prépare un canson imprimé

avec tous ces renseignements

et

je le colle avec de la colle à bois ou tissu

c'est tout simple...

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Fred,<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscris pour 10 à savoir carnaval et chanson enfantine pour lesquels je n'ai pas de diagramme et pour lesquels je ne brode donc pas. La première est presque prête!! Amitiés croisées
Répondre
B
coucou Fred, je sais je suis folle, mais je m'inscris pour l'échange des 12 ATC. bises et à bientôt
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Je souhaite m'inscrire pour les 12 mois. Ça va être génial. Merci pour l'astuce.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Coucou Fred, puis-je continuer comme les ATC brodées déjà faites? c'est à dire le dos en cartonnette avec mon cachet spécial ATC, et bien sûr..... la surprise que tu connais, ma spécialité de scrapbookeuse, mais chut...
Répondre
A
Coucou !! Je n'ai pas préciser mais je prends les 12 !! lol! Je suis une vraie gourmande pour de vrai !! Pas de demi mesure !! Belle soirée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité