Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
16 juillet 2014

Courte balade

mais bien agréable

IMGP6421

avec mes 8 pattes

IMGP6424

IMGP6429

 au dessus

IMGP6431

à droite

IMGP6432

à gauche

IMGP6433

que demander de mieux !!!

mais de droles de bruit attirent mon attention 

un coup d'objectif...

au loin des ânes

IMGP6434

et

des chevaux

IMGP6437

sans doute ils accompagnent

un troupeau de moutons

Filles et garcons

Petit pique nique vite pris 

car un heureux évènement me pousse

à laisser ma broderie 

en effet ...

 9 mois 

le temps de se faire belle

de se developper comme il faut 

et ça y est

la voilà qui  pointe ... 

pour mon plus grand plaisir !!!

mais qu'est ce donc ???

qui donc ???

IMGP6384

IMGP6379

et

une belle petite récolte

unnamed

unnamed (2)

mais le temps devient menaçant

IMGP6440

les grondements  se rapprochent

IMGP6444

le rideau de pluie menace

IMGP6446

j'arrive à temps à la voiture 

IMGP6442

allez les filles on rentre

prochaine balade dimanche...

car demain boulot sur la banquise !!!

images

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Fred, toujours aussi magiques tes photos. Dans le Nord, il a fait très beau hier..... Grand soleil: ça fait un bien fou.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Encore une jolie balade<br /> <br /> biz bon jeudi
Répondre
A
Merci pour cette belle balade, trop mignonnes tes 8 pattes !! De la lavande sauvage, mmmh, je la sent d'ici !! Belle soirée
Répondre
S
J'adore quand tu emmènes en balade ! le paysage est tellement beau ! tu as bien de la chance d'habiter la montagne. Et la lavande est toute belle aussi ! bises et bonne soirée
Répondre
B
quelle belle balade, merci de nous en faire profiter, et belle récolte de lavande sauvage., bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité