Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
18 juillet 2014

Un an déjà !!!

en effet, il y a un an

pour ma fête, 

Meringue arrivait sur notre arche d'Ublan

IMGP6166

grâce à elle,

un poulailler a vu le jour

1 coq et  5  poules

IMGP6270

puis 1 coq et 2 poulettes Nègre Soie

Donald, Tic et Tac

IMGP6241

et

enfin Tornade, Eclair et Orage

1 coq et 2 poulettes naines Ardennaises

IMGP6212

 Kim et Meringue

sont désormais inséparables 

IMGP4948

et aujourd'hui, 

un nouvel invité ... qui s'est envolé trop tôt de son nid

a atterri dans le jardin

un bb merle surnommé ...

Fred

(le saint du jour !!!)

IMGP6630

IMGP6637

et

voici ma récolte du soir

IMGP6632

c'est que ça mange ces bêtes là !!!

Bon l'arhe est pleine là !!!

à moins que ...

à suivre !

Publicité
Commentaires
C
Zut, j'ai oublié de souhaiter une longue et heureuse vie à tous tes animaux ♥
Répondre
C
Quelle belle Arche, tu es presque prête chère Fred pour le déluge LOL, à la différence de Churchill, je n'aime que les personnes qui aiment les animaux, et ta maison semble être un petit paradis pour eux, tu nous donneras des nouvelles de BB merle STP, en tout cas belle récolte de vers, et je suis sure aussi que tu n'as pas encore découvert tous les animaux à 2, 4, 8 pattes qui sont dans ton jardin :)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, je résiste à l'accueil d'un 5° chat ou chatte( tout noir et limite angora, âgé de plus de 6 mois, hyper maigre) car en appart avec 2 chiens et 4 chats adultes dont 2 assez agressifs, c'est déjà sportif !!! je lui cherche donc une bonne maison mais c'est fou le nombre de personnes qui n'aiment pas les chats :(<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bah y a tjs de la place pour une pauvre petite bête sans ressources lol <br /> <br /> mais et les tortues ??? comment elles vont ces petites bêtes là ??<br /> <br /> caresses tendre et douce aux 4 et 2 pattes ( pour les 2 pattes faudra courir pour les attrapé ! loll)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
M
C'est la maison du bonheur chez vous Fred pour les animaux !! qui sera le nouveau pensionnaire ? bon dimanche Michèle01
Répondre
M
C'est la maison du bonheur chez vous Fred pour les animaux !! qui sera le nouveau pensionnaire ? bon dimanche Michèle01
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité