Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
1 août 2014

SMS Au Fil des Saisons Eté 2

Alors que la musique bat son plein

c'est le festin au village pour 6 jours

je suis rentrée 

car demain matin boulot...

j'en profite donc pour vous envoyer 

2

 

le second objectif

qui donne cela sur la toile

Fred 2

pour celles qui utilisent les fils de Créades

nous utilisons SB

petit rappel des fils utilisés pour cette seconde saison 

Eté

et

voici vos premières avancées :

Christine S

Claude

Lucie

by9ijufu

Publicité
Commentaires
M
Coucou Fred ! et merci pour cette suite !<br /> <br /> 1ère et 2è parties de l'été imprimées mais pas encore eu le temps de commencer ! et ce sera pas encore pour tout de suite ! <br /> <br /> Beaucoup d'encours urgents à terminer avant mon départ en vacances du 22 au 30 ! en effet, 2 naissances et un mariage prévus avant la fin du mois !!!! <br /> <br /> Je rattraperai mon retard dès que possible !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Viens juste d'allumer mon PC, je m'empresse d'aller consulter ma boite mail.... et commencerais seulement lundi car demain vide grenier à nouveau...<br /> <br /> bon festin à vous tous<br /> <br /> bises<br /> <br /> Lucie
Répondre
A
Je suis toujours à la traîne et j'admire la diligence des autres participantes !! Bravo !! Douce soirée
Répondre
M
Merci Fred bien reçu , la première partie en attente en panne de coton pour terminer les pétales !! bonne après midi Michèle01
Répondre
B
merci bien reçu, bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité