Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
8 août 2014

SMS Au Fil des Saisons Eté 3

Nous sommes déjà le 8 août

bientôt le 9

que l'été passe vite, 

le boulot m'accapare jour ... et nuit

...

hé oui je cogite aussi la nuit,

j'ai même concocté un jeu pour les enfants du centre  !!!

jeu que je leur ai proposé 

et

qui a très bien fonctionné 

041115183356_89

revenons à nos croix...

le troisième objectif arrive dans votre boîte mail

3

et

voici le résultat sur toile

Fred 3

2 nouvelles vagues ...

et

du côté de vos avancées 

Anne Marie C

Christine S

Claude

Lucie

Réjeanne

allez, à vous de voguer sur ces nouvelles vagues 

et à samedi prochain 

pour l'objectif 4 ...

Publicité
Commentaires
C
Très belles broderies les filles :) chère Fred, il va falloir que tu arrêtes de cogiter la nuit sinon tu vas être sur les rotules avant la fin de l'été, pas bien !!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu as moins chaud dans tes montagnes de l'arrière-pays niçois qu'à Toulon, étouffant, même sur la plage<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de WE
Répondre
M
Bien reçu merci pas avancé !! j'espère la semaine prochaine bonne soirée Michèle01
Répondre
M
De bien jolies avancées déjà ! bravo à toutes !<br /> <br /> Pour ma part, pas encore commencé la partie "été" mais j'avance dans mes "urgences" et vais bientôt pouvoir m'y mettre ! j'espère avant mon départ en vacances prévu pour le 22 ! si pas, au pire, ce sera pour après mon retour prévu pour le 31/8 ou le 1/9 ! on verra !<br /> <br /> biz
Répondre
B
bravo à ttes et merci pour cette nouvelle partie ,bises
Répondre
A
Merci et bravo à ces dame qui avancent à la bonne allure !! Il va falloir que je lâche le mode escargotine de l'été ^^ Belle soirée !!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité