Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
8 août 2014

ATC

P29 - logoatc

Petit rappel

dans une semaine les inscriptions seront closes 

et

je vous prépare cette ronde

les thèmes 

Septembre :

l'écriture ATC

rentrée des classes oblige

à vous de broder les initiales "ATC"

comme vous le souhaitez

Octobre :

ANIMAUX SAUVAGES

Novembre :

ELFES - LUTINS

Décembre :

ANIMAUX DE MONTAGNE

Janvier :

ANIMAUX DE BASSE COUR

Février :

ANIMAUX DE COMPAGNIE

Mars : 

CARNAVAL

Avril :

POISSONS

Mai :

PORTE BONHEUR

Juin :

CHANSON ENFANTINE

Juillet :

FETE NATIONALE

Août :

OISEAUX

Les 33 inscrites

AmélieW - (11,1,2,4,5)

Anikenitet - 12

Anne marieC - 12

Annick - 12

Beya - 12

Bobine59 - 12

Brigitte - (9,10,11,1,2,4,5 )

Caillou - 10 (excepté 3,6)

Claude - 12

Cymbidium - 12

Danièle29 - 12

Elisa - 12

Eulita - (10,12 ,2,4)

Françoise31 - 12

Françoise80 - 12

Fred - 12  

Giboulée - 12

Hélène102 - 12

Hulotte88 - 12 

Jeanine71 - 12 

Laurence - 12

Laurette - 12

Line - 12

Luce - (9,12,2,3,5,7)

M Chrisitine - 12

MarilynS- 12

MartineF - 12 

MartineG - 12

Maryse - 12

Nathalia - (9,11,1,3,5,7)

Penkie - 12

Sarahpatch - 10 (excepté 10,12)

Thérèse59 - 12

 

Quelques précisions 

12 thèmes sur 12 mois

une ATC par mois

vous vous inscrivez  à 1, ou 2 ou 3, à tous...

selon votre envie, votre temps, votre goût ...

vous avez jusqu'au 15 août pour vous inscrire 

et

quel que soit le nombre d'inscrites

il n'y aura qu'une ATC à confectionner par mois

et

à envoyer dans le mois

vous m'envoyez une photo de votre ATC 

que je publierai mois après mois

à partir du 15 AOUT

dès les inscriptions closes, 

je vous préparerai la ronde

vous recevrez les coordonnées de vos 12 destinatrices 

(ou moins pour celles qui ne font pas les 12 thèmes)

mais par contre vous ne saurez pas

de qui ... vous allez recevoir

un petit suspens !!!

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, un beau succès pour cette ronde, je suis impatiente.....<br /> <br /> Merci pour toute cette organisation.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Bonsoir Fred<br /> <br /> Je me lance,mais que pour quelques uns, à savoir : le 9, 12, 2, 3, 5 et 7, en fait ce sont les thèmes qui m'inspirent. J'espère que ce n'est pas trop tard.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Luce
Répondre
C
la liste s'allonge, s'allonge bravo un beau succès<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
C'est une très belle aventure...<br /> <br /> J'aime bien le principe.<br /> <br /> Dommage pour cette fois, mais je peux pas m'inscrire, j'ai déjà "quelque chose sur le feu" concernant des ATC.<br /> <br /> Je suivrai avec plaisir votre aventure.
Répondre
G
Allez je me lance !<br /> <br /> Pour les 12 ! <br /> <br /> Un beau défi !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité