Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
18 août 2014

La Girondine

se précise ...

Sans titre 2

des noms ...

IMGP7587

de l'aide

IMGP7586

des mains ... INNOCENTES

IMGP7588

LE TIRAGE PEUT COMMENCER...

IMGP7591

IMGP7592

quelques heures plus tard !!!

IMGP7617

mes grilles sont complètes...

bientôt dans votre boîte mail 

Sans titre 2 

Publicité
Commentaires
A
Eh bien quelle organisation !! Bravo ! Heureusement tes aides de camp semblent très efficaces !! Que ferions nous sans la jeunesse ? Merci pour tout ce travail !! Douce soirée !!
Répondre
A
Super cette aide!<br /> <br /> biz
Répondre
T
Dommage que je n'aie pas vu j'aurais fait le 34ème<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Dommage que je n'aie pas vu j'aurais fait le 34ème<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Dommage que je n'aie pas vu j'aurais fait le 34ème<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité