Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
30 août 2014

Ca se précise ...

il est déjà dans votre boîte mail

6

à vous de vous prélasser,

tout en brodant

sous ce parasol

Fred 6

avec une boisson rafraîchissante ...

pour moi, ce sera

une "gratta keka" menthe

et

les doigts d'un pied en éventail...

l'autre étant à moitié immobilisé

 fracture du petit orteil oblige

 ...

voici vos avancées

Anne Marie C

Christine S

Claude

Danièle29

lachti

Lucie

Martine68

Michèle33

Réjeanne

Thérèse59

Bonne rentrée

ardoise-rentree

à toutes vos têtes blondes ou brunes...

les nôtres vont rentrer en 3 temps

1er temps: Lundi

 pour Héloïse 

 à Carmejane près de Digne (04)

en BTS Production Animale

nous partons l'installer dans son studio d'étudiante lundi

à+ de 3h de route compliquée

elle ne rentrera pas tous les WEnd

et

elle assurera seule sa rentrée mardi

...

2nd temps: Mardi

 

pour Méghane

elle se rendra  seule sur Menton 

pour sa seconde année

en BTS Assistant Manager

elle cherche toujours un logement sur Menton !!!

elle attend la rentrée car elle va peut être

venir sur Nice en seconde année ??? 

longue attente !!!

 

pour Guilhem

nous allons l'accompagner à 45 kms d'ici

au Lycée de Valdeblore

où il va être pour la 1ère fois ... interne 

en Seconde Bac Pro Electrotech

...

3ème temps: Mercredi

pour Mathieu

il reprend son travail en mi-temps thérapeutique 

au Collège

tout en suivant sa rééducation sur Nice

 2 AM par semaine en moyenne

et

Jennifer la compagne de Mathieu

reprend également au collège comme surveillante 

 ...

Voilà tout ce petit monde reprend

le chemin des collège et lycées

la maison sera bien vide la semaine

mais malgré tout ...

active en ce qui me concerne

coeur pt2x49252480

Mouton32758554

et

surtout ballades avec mes 8 pattes

dès que mon pied me le permettra !!!

IMGP5422

donc voilà mon programme

vacances

images

et certes ...

les  fins de semaine promettent d'être plus

remuantes !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Whaou, quelle rentrée vous avez vécu, je vois que les poussins ont quitté le nid, chère maman Poule, je suis très heureuse de lire que Mathieu a pu reprendre le chemin du travail, je suis sure que cela lui fait un bien fou après ce qu'il a vécu, bonne chance à tous :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la fracture de ton orteil va mieux, repos du pied en question est conseillé mais bon puisque tu vadrouilles dans le Var, je me dis que tu n'as pas trop mal, enfin j'espère :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous chère Fred
Répondre
C
Belle rentrée a tous! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonne rentrée à tous ! Anaëlle et Célian ont fait la leur à l'ile de la Réunion lundi !! Chez nous aussi la maison est vide !!! merci pour cette nouvelle étape bon repos à tes orteils caresses à tes quatre pattes douce soirée ! Michèle01
Répondre
R
Bonne rentrée à toutes et tous!
Répondre
B
bravo à ttes les brodeuses, quelle rentrée bien compliquée chez toi!! bon courage à tous pour la reprise.<br /> <br /> attention à toi ne va pas trop vite reprendre les balades !! bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité