Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
3 septembre 2014

Un nouvel échange ???

un échange ponctuel,

PALETTE d' ATC

rentrée des classes oblige

enfant , j'adorais 

ma boîte de crayons de couleur

et à l'époque ... il n'y avait que 

PUB-Publicite-CARAN-DACHE-La-boite-bleue-Vintage-AD-1968

alors voilà ... je vous propose

pour le 1er trimestre de l'année scolaire 

septembre-octobre-novembre-décembre

un échange d'ATC - Couleurs

choisissez 4 couleurs différentes

par exemple

rouge - bleu - mauve - noir

et vous  broderez

septembre : ATC avec motif rouge

octobre : ATC avec motif bleu

novembre : ATC avec motif mauve

décembre : ATC avec motif noir

Petite précision Pour chaque couleur Vous pouvez utiliser le ou les fils souhaités: - unis - dégradés

tout cela histoire de voir la vie en couleur

alors qui va constituer la

palette ATC

inscrivez-vous en cliquant sur ces crayons 

crayons-9-carre-creatifs-decor-25x25

et

n'oubliez pas de me préciser 

 les 4 couleurs  que vous souhaitez

allez à vous ...

Cliquez

cercle-des-crayons-colorés-32183677

inscriptions jusqu'à dimanche 7 septembre

 

Publicité
Commentaires
A
J'aurai adoré, l'idée me séduit complètement, mais je dois d'abord finir un certain nombre d'encours, à moins que tu ne m'autorises à ne m'inscrire que sur novembre et décembre ? Auquel cas je choisirais orange et rouge. Bonne journée et je te souhaite plein d'inscriptions !!
Répondre
C
Je passe mon tour cette fois, j ai déjà beaucoup de choses sur le feu!<br /> <br /> Bel aprés midi
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité