Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
8 septembre 2014

31

Nous allons nous mettre sur notre 31

pour ce nouvel échange

palette ATC

voici les participantes ... 31 ...

Anikenitet - Anne L - Anne Marie C - Annick

Beya - Brodstitch - Cathou29 -

Chantal - Christine 13 - Clau73 -

Danièle29 - Denise - Edith - Elisa - Etoile59300 -

Françoise31 - Françoise80 - Fred - Hulotte88 -

Jacqueline Fushia - Jeanine71 - Line - Marie Annick -

Mariethé - MarilynS - MartineG - Michouette -

Patricia69 - Penkie - Thérèse59 - Tortue

j'espère n'avoir oublié personne !!!

Encore merci pour votre confiance

hérisson coeur

4 petites mains innocentes vont venir m'aider dès 16h ... et

dès ce soir, vous aurez dans votre boîte mail

les adresses de vos destinatrices

www

Publicité
Commentaires
T
Merci de m'avoir inscrite,belle journée à toutes!
Répondre
A
Merci pour cette nouvelle ronde !! J'ai hâte de voir le résultat !! Bravo pour l'organisation !! Doux lundi !
Répondre
J
Bonjour, Merci à toi pour l'organisation ,,, pas simple !!!<br /> <br /> Bises .............
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité