Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
12 septembre 2014

SMS Au Fil des Saisons Eté 8

nous allons profiter des derniers jours

bien ensoleillés et chauds

pour nous étendre sur le sable ,

sous le parasol !!!

avec le 8ème et dernier objectif de cet été

8

Fred 8

 et voilà, nos 2 premières saisons

sont terminées

Printemps Eté

mais avant de quitter cette toile pour 15 jours 

voici vos avancées

Anikenitet

Anne Marie C

Brigitte

Christine S

Claude

Danièle29

Fidy52

lachti

Lucie

Martine68

Michèle33

Réjeanne

Thérèse59 

je vous donne RV 

dès le samedi  27 septembre 

pour le premier objectif de l'Automne

avec les couleurs du parasol

Publicité
Commentaires
B
merci Fred même si je n'ai pas encore eu le temps de commencer !!! bon salon et à bientôt, bises
Répondre
M
Merci ,je te souhaite un beau salon avec de magnifiques rencontres , bon w.e Michèle01
Répondre
A
Très belle étape pour terminer l'été qui se termine sur le calendrier. Merci à toi pour toute ton imagination et ta disponibilité. Bon week-end à Menton.
Répondre
D
merci bon salon et au 27 bises
Répondre
L
merci!!<br /> <br /> mais me voilà encore à prendre du retard car un projet de longue haleine en cours et je n'arrive pas à faire plusieurs ouvrages en même temps<br /> <br /> bon week-end
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité