Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
22 septembre 2014

ATC petites précisions

la Girondine ou Palette d'ATC

Sans titre 2

palette ATC

je reçois régulièrement les photos de vos ATC

et

je vous en remercie ...

merci7rn4-e909f

si vous rencontrez un quelconque problème 

qui retarde votre envoi, 

pas de souci, no problem !!!

contactez moi et j'en aviserai votre destinatrice

par contre, dès que vous recevez 

une ATC

question_clipart

pensez à en aviser votre expéditrice

afin de la remercier

mais aussi et surtout

pour qu'elle sache que son envoi

est bien arrivé !!! 

je vais vous envoyer à toutes

le listing complet

de la ronde à laquelle vous participez

ainsi vous aurez toutes les coordonnées

Merci à vous toutes de votre participation ...

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour tes listes, elles me seront bien utiles,<br /> <br /> Amitiés de Savoie, Clau.
Répondre
A
Merci pour ces précisions !! Douce journée !!
Répondre
A
liste bien reçue;merci.
Répondre
M
Merci pour ce travail d'organisation. Bises.
Répondre
L
ATC girondine envoyée depuis 1er septembre pas de nouvelles.<br /> <br /> bien reçu ATC la palette et prévenu son expéditrice, la mienne sera postée vendredi.<br /> <br /> Merci, bises.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité