Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
27 septembre 2014

Nous y voilà

en Automne

et aujourd'hui nous avons RV 

avec notre première partie Automne

nous laissons de côté le parasol estival 

pour trouver le para...pluie automnal

Fred 1

à vous , 

l'objectif arrive dans votre boîte mail

1

voici vos avancées reçues à ce jour

Anikenitet

Anne Marie C

Brigitte

Christine S

Claude

Danièle29

Fidy52

lachti

Lucie

Martine68

Michèle01

Michèle33

Pascale

Réjeanne

Sonia V

Thérèse59

je vous souhaite à toutes et tous

une belle journée

pour nous ce sera une jolie virée sur Barcelonnette

pour la Foire de la St Michel

 

ob_b3a77f_z-fin-d-article0c5e746b

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette étape ! je viens de la terminer et je t'envoie une petite photo !<br /> <br /> J'espère que ta petite sortie à Barcelonnette s'est bien passée et que le beau temps était de la partie.<br /> <br /> biz
Répondre
S
Bonjour Fred, que de jolies photos..... Bravo à toutes. Merci pour le début de la nouvelle saison.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Merci bien reçu !Barcelonnette : des souvenirs de vacances pour nous !! bon w.e. Michèle01
Répondre
G
Merci Bien arrivé !<br /> <br /> Bravo à toutes les brodeuses !<br /> <br /> Une ville dont mon Papa nous parlait souvent !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité