Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
2 novembre 2014

Année en croix

 inscriptions terminéees

pour l'échange ATC

je vous prépare la ronde

et

vous envoie cela d'ici le 10 novembre 

"Mois après mois 2015"

logo

une ATC par mois

les thèmes...

???

vous broder ce que vous voulez,

dans la ou les couleurs que vous souhaitez

le thème doit représenter le mois en cours 

exemples

Janvier : les rois mages, la nouvelle année...

Février : les crêpes, le thème chinois...

Mars : St Patrick,les giboulées...

...

à vous de vous creuser les méninges

pour trouver le thème le plus représentatif du mois

alors qui est partante ???

nous sommes 30  !!!!

Anna - Anne Marie C - Annick -  Annie 

 Beya - Bobine59 - Brodstitch 

Chantal - Claude - Clau73 

Danièle29 - Denise 

Edith - Elisa - Etoile59300 

Françoise80 - Fred - Fushia -

Giboulée50 

Hulotte88 

 Isabelle - Jeanine 71 

Karamelline88 

 Line

 Manue - Marie Thé - Marilyn - Michouette - 

Penkie 

Thérèse59 

bien sûr vous pouvez participer à

1, 2, 3.... ou 12 échanges

précisez moi juste dans le com

le ou les mois choisis...

logo

Publicité
Commentaires
C
coucou , si ce n'est pas trop tard je suis partante , pour tous les mois <br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
F
Je suis partante pour 4 mois:<br /> <br /> <br /> <br /> janvier- avril -septembre et décembre.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces échanges.<br /> <br /> Je vous souhaiter un agréable mois de novembre.
Répondre
E
...............j'arrive juste!!!!! et je m'incris pour une année d'ATC car je ne sais comment résister à cette nouvelle passion. Merci Fred pour l'organisation de tous ces échanges.
Répondre
B
eh ben ,j'arrive à temps !!! les vacnces sont finies ,aller j'aimerai m'inscrire aussi !!!!
Répondre
K
je sens que le virus me gagne, je m'inscris donc, j'espère être )à la hauteur<br /> <br /> Françoise
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité