Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
7 novembre 2014

2015 et Art Postal

le voilà...

mon échange postal 2015 voit le jour

" La Ronde Favorite "

en avant les inscriptions ...

point_interrogation

mais à quelles croix

allez vous être brodées ??? 

 

236ё

 

Je vous propose un échange tous les 2 mois

donc 6 enveloppes à broder sur l'année :

JANVIER

MARS

MAI

JUILLET

SEPTEMBRE

NOVEMBRE

artimage_438712_2969413_201010051021444

Bien sûr vous pouvez vous inscrire aux 6 échanges

tout comme à 1, 2, 3, 4 ou 5

il s'agit de me le préciser dans votre com

suivant cet article

ecole-livres-00027

les Thèmes 

??? 

smiley clin d'œil

hé bien, je ne les connais pas ...

je n'en fixe pas !!!

je vous contacterai toutes

une fois votre inscription faite

et

vous m'enverrez par mail

votre thème préféré

chut_cest_un_secret_an_gglittlecritterssqurrels

et

vos expéditrices vous broderont

des enveloppes avec votre thème 

de 1 à 6 selon votre inscription

votre thème décliné de plusieurs manières différentes !!!

ainsi la surprise sera totale 

herissons015

alors ...

cela vous dit ???

62085133

inscription sous cet article

en me précisant les 6 mois ou les mois choisis

mais ne mentionnez pas encore votre thème favori !!!

inscriptions jusqu'à fin novembre

Les Inscrites :

21

pour les 6

Anne-Marie C - Bangui - Beya - Caillou - Claude -

Clau73 - Fidy52 - Fred - Inès - Isa M - 

Jeanine71 - Guysiane - Karamelline88 - Marie Thé

 - Martine F - Martine G - Michèle01 - Penkie -  Pierrette50 

- Sandmamabrode - Thérèse59 -

pour 1, 2, 3, 4 ou 5

 

 une jolie ronde s'annonce !!! 

Publicité
Commentaires
A
Soyons folle !!! j'ai hésité, mais çà me tente bien, donc je m'inscris pour les 6 enveloppes. J'espère surtout ne pas décevoir ma binôme, je ferai mon devoir le mieux possible !!!!! <bises à toi.<br /> <br /> Par contre j'espère que ce sera pour la fin de chaque mois.. et pis je verrai bien
Répondre
D
je crois que c'est de la folie mais je m'inscris bises
Répondre
M
J'ai hésité !! pas encore retrouvé la vision de l'œil gauche , mais je m'inscrits pour les 6 c'est trop bien !!merci Fred bonne journée Michèle01
Répondre
G
J'ai oublié de noter que j'étais partante pour les 6 mois<br /> <br /> Bizzz et bon soir<br /> <br /> Josiane
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> J'ai aussi le virus... Est-il toujours possible de s'inscrire pour cette ronde ?<br /> <br /> Bizzz et bonne journée<br /> <br /> Josiane
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité