Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
7 novembre 2014

6 autres mois ???

 pour  ces mois ...

JANVIER - MARS - MAI -

JUILLET - SEPTEMBRE - NOVEMBRE

tout est prévu...

"la Ronde Favorite"

un grand merci pour votre engouement 

déjà 13 participantes

au bout de quelques heures

mais

comme le virus de l'Art Postal se propage ...

voici quoi faire les 6 autres mois 

on ne va rester sans rien faire !!!

j'organise donc

un échange ponctuel sur ces autres mois 

" La Ronde Ponctuelle "

 il s'agira de broder une enveloppe

tous les 2 mois (selon votre inscription) 

sur des thèmes donnés 

que voici :

Février ... l'année chinoise 2015 oblige ...

la Chèvre

IMGP5110

 

 

"en Avril ... ne te découvre pas d'un fil ..."

la Laine 

images (1)

 

Juin ... la nature s'éveille 

les Insectes

2

 

Août ... on prend le temps de cuisiner !

une Recette

32272591_p

 

Octobre ... les fruits sont mûrs ... 

les Vendanges

4869367c73a2e2ff2a

 

 

Décembre ... les fruits sont cuits et en bocaux 

les Confitures

 IMGP3554

 

 

Si ces thèmes vous parlent...

un petit commentaire ...

 choisissez 1, 2 ,3 , 4 , 5 ou les 6 thèmes

inscriptions jusqu'au 30 novembre 

on ne s'arrête plus !!!

Beya - Inès - Josiane -

Karamelline88 - Penkie ... 

Sandmamabrode (4 - 8 - 12)

me suivent 

Publicité
Commentaires
D
aller ne reflechissons plus je m'inscrit<br /> <br /> bonne fin de journee
Répondre
S
je m'inscrit pour les 6 mois
Répondre
G
Je suis partante pour ces 6 mois. Très alléchantes, ces 2 rondes.
Répondre
A
J'ai réfléchi et que d'hésitations ! c'est tellement tentant ! mais je vais être raisonnable et ne pas m'inscrire (ça me démange) à ces 6 nouveaux mois. Tant pis si je le regrette. Na !
Répondre
M
coucou Fred,<br /> <br /> je veux bien participer à le ronde ponctuelle et mon amie Sylviane également ! pour les 6 mois<br /> <br /> bisous, à bientôt
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité