Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
13 novembre 2014

Journée bien chargée

debout à 6.30

trop envie de profiter de cette belle journée ...

le jour se lève à peine 

DSC_1059

DSC_1065

je dois monter 3 ATC 

tiens,  elles ont le tournis !!!

atc floues

les voilà prêtes à partir

IMGP8911

9h30, elles sont parties 

où ???

le soleil m'inspire,

je vais jouer avec mes pinceaux

IMGP8965

il est temps de partir balader

avec mes 8 pattes

IMGP8913

IMGP8919

les sommets sont enneigés !!!

IMGP8936

ce ne sont pas 8 pattes, mais 12 pattes,

Domino nous a suivies

IMGP8946

nous ne sommes pas parties loin,

car Meringue a été fainéante aujourd'hui !!!

IMGP8929

de retour, les framboises de mon jardin

m'ont fait de l'oeil

IMGP8961

du coup

gelée de coings et confitures de framboises

IMGP8962

et pâte de coing

IMGP8963

mes toiles sont sèches

IMGP8974

les voici avec des décors de Noël

IMGP8975

elles seront dans ma boutique dès demain

IMGP8977

j'ai également monté

3 Protège Carnet de Santé

IMGP8980

et

tricoté lors de ma balade...

unnamed

avec Dodo sur les genoux !!!

voilà une journée bien remplie...

comme j'aime !!! 

Publicité
Commentaires
C
Comment arrives tu à faire tout ça en une journée............je suis épuisée rien que d'y penser<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
pour faire tout ca, les journées doivent avoir plus de 24 h dans votre région!<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Pas de chômage pour toi (lol) mais on aime les journées bien remplies !! bonne journée Michèle01
Répondre
D
coucou belle journee bises
Répondre
M
Super ces ballades en aussi bonne compagnie et tes confitures sont bien appétissantes! Belle journée, sous la pluie en Touraine.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité