Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
14 novembre 2014

Mois après Mois 2015

ATC

inscriptions terminéees

et

la ronde se trouve dans votre boîte mail

je vous ai envoyé 2 mails:

1- les coordonnées de toutes les participantes

2- les noms de vos destinatrices 

et comme d'hab...

vous ne savez pas de qui vous allez recevoir

"Mois après mois 2015"

logo

une ATC par mois

les thèmes...

???

vous broder ce que vous voulez,

dans la ou les couleurs que vous souhaitez

le thème doit représenter le mois en cours 

exemples

Janvier : les rois mages, la nouvelle année...

Février : les crêpes, le thème chinois...

Mars : St Patrick,les giboulées...

...

RV fin janvier

pour les premières photos 

Publicité
Commentaires
G
Bien reçu !
Répondre
E
merci, bien reçus<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
merci bien reçus tes mails en fait on fait ce que l'on veut du moment que cela représente le mois, super je vais me creuser les méninges , tt en restant au fond de mon lit à soigner ma creve ou plus exactement je pense la bronchite !!! et la fievre. bises
Répondre
C
bien reçu tes mails Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end, Amitiés de Savoie,
Répondre
T
Bonne journée, sans S
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité