Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
14 novembre 2014

De la lecture

Un bugggg chez Canalblog

???

cela fait plusieurs jours

que je n'ai plus d'avis de publication de vos com...

ni même les coms...

23246142ordinateur-gif

Etonnée qu'aucun com ne m'arrive

je suis allée dans mon compte

et là surprise

email

des tas de com attendaient ma validation

alors que je n'ai fait aucune modif...

bref, j'ai de la lecture en retard

en espérant que tout redevienne plus fluide

dans les jours à venir 

je vais faire les réponses nécessaires ...

31589343forma-gif

Publicité
Commentaires
C
Bonne lecture!<br /> <br /> biz
Répondre
G
Bonne lecture!<br /> <br /> J'ai été étonné que tu modères les comm !
Répondre
C
Bonne lecture !
Répondre
T
Pas de panique, prends ton temps!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Cela va te prendre sans doute qq. heures, bonne lecture<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité