Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
15 novembre 2014

Mois par Mois 2015 ... erreur

ATC

inscriptions terminées

mais modifiées

suite à "mon bugg au niveau des coms"

2 brodeuses ont été oubliées !!!

donc je vous prépare un nouveau listing

et

je modifie quelque peu le tirage

afin d'intégrer ces 2 brodeuses 

 

des nouvelles dans le week end 

désolée pour ce contre temps

bien involontaire et indépendant de ma volonté

mais afin que personne ne soit lésé

je préfère repartir de 0 !!!

"Mois après mois 2015"

logo

 

Publicité
Commentaires
L
cc,puis je encore m inscrire????????<br /> <br /> bisousss de laeti (une tit' nouvelle) :)
Répondre
H
Merci pour toute cette organisation. Les listings sont bien arrivés<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Bon courage, c'est une sacrée organisation !
Répondre
C
Les nouveaux listings sont bien arrivés, merci pour tout le travail que demande cette organisation, en route pour le choix des sujets qui ne manqueront pas de nous ravir<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
J'espère que tu as bien reçu mon message pour modifier mon adresse;;<br /> <br /> je ne voudrais pas que tu refasses de nouvelles modifications. Tu te donnes déjà tant de mal. Bonne soirée à toi. Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité