Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
15 novembre 2014

L'automne est fini

tout du moins sur votre toile

avec cette dernière couleur

970 et non 3340

merci Claude !!!

8

 

la récolte d'une belle citrouille...

IMGP8984

qui va nous réchauffer avec un bon velouté

un gratin ...

une tarte salée ou sucrée ...

bref de bons petits plats ..

mais après avoir brodé

votre 8ème objectif

et voilà les 3 saisons sur toile

IMGP8985 

nous allons laisser cette toile durant 15 jours 

histoire de permettre aux retardataires de nous rattraper !!!

RV le samedi 29 novembre 

pour le 1er objectif d'Hiver

petit rappel des fils utilisés pour cette dernière saison

95899438

 à très bientôt donc

et 

après les SMS Noël 2011, 2012 et 2013 

Fred

Fred

je vous donne RV demain 

pour le SMS Noël 2014

qui commencera samedi 22 novembre

crbstbonne20soiree22

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je m'inscris aussi et j'espère que celui ci je vais le mener au bout !!!! bisous
Répondre
C
De jolis ouvrages<br /> <br /> biz
Répondre
A
Fichtre fichtre !! J'avance aussi vite qu'un escargot en hibernation !! Mais je suis toujours aussi fan, c'est tellement agréable !! A bientôt !
Répondre
C
Je te suis pour ce nouvel SMS.......<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Biz
Répondre
D
j'attends avec impatience le sms de noel merci de penser à nous<br /> <br /> nous ne risquons pas de manquer de broderies merciiiii<br /> <br /> bpnne journee bizzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité