Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
26 novembre 2014

Albums...Blogs ...

Toutes les photos

d'ATC

se trouvent désormais dans 3 albums 

- ATC Cébo

- ATC la Girondine

ATC La Palette

Colonne de gauche sur mon blog

ALBUMS   PHOTOS

et 

A toutes celles qui ont un blog

Je vous invite également ,

à m'envoyer le lien "via l'Auteur"

 je le référencerai ensuite sur mon blog

dans la colonne de Droite

"BLOG"

Mon blog

a bien besoin d'un grand ménage

et

d'une mise à jour !!! 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette réorganisation, les journées pluvieuses sont quelque fois bien utiles...................<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
moi aussi je devrais bien faire du grand ménage sur mon blog,le souci est que ,avec ma "science sur clavier"je risque plus de faire plein de bêtises!!<br /> <br /> je vais sur le lien "via l'auteur".<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
C
Bon courage pour cette mise a jour!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
A
Pas de blog et grâce à toi je pourrais revoir mes "œuvres" et surtout copier les copines ! c'est super !
Répondre
M
Mon blog est déjà repris dans ta colonne de droite !<br /> <br /> biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité