Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
27 novembre 2014

Art Postal 2015

Nous sommes le 27 novembre, 

le mois se termine 

et avec lui 

les inscriptions aux 2 Rondes Postales 2015

plus que 4 jours 

 

Petit rappel : 

Ronde Favorite 

Je vous propose un échange tous les 2 mois

donc 6 enveloppes à broder sur l'année :

JANVIER - MARS - MAI

JUILLET - SEPTEMBRE - NOVEMBRE

artimage_438712_2969413_201010051021444

Bien sûr vous pouvez vous inscrire aux 6 échanges

tout comme à 1, 2, 3, 4 ou 5

il s'agit de me le préciser dans votre com

suivant cet article

ecole-livres-00027

les Thèmes 

??? 

smiley clin d'œil

hé bien, je ne les connais pas ...

je n'en fixe pas !!!

je vous contacterai toutes

une fois votre inscription faite

et

vous m'enverrez par mail

votre thème préféré

chut_cest_un_secret_an_gglittlecritterssqurrels

et

vos expéditrices vous broderont

des enveloppes avec votre thème 

de 1 à 6 selon votre inscription

votre thème décliné de plusieurs manières différentes !!!

ainsi la surprise sera totale 

lors de votre inscription sous cet article 

 ne mentionnez pas encore votre thème favori !!!

 

Les Inscrites :

26

pour les 6

Anne-Marie C - Annick - Bangui - Beya - Brodstitch - Caillou - Claude -

Clau73 - Danièle29 - Fidy52 - Fred - Guysiane - Inès - Isa M - 

Isabelle - Jeanine71 - Karamelline88 - Marie Christine - Marie Thé

 - Martine F - Martine G - Michèle01 - Penkie -  Pierrette50 

- Sandmamabrode - Thérèse59 -

pour 1 

Rachel (juillet)

 une jolie ronde s'annonce !!! 

 

Seconde Ronde qui s'intercale à la première 

Ronde Ponctuelle

 il s'agira de broder une enveloppe

tous les 2 mois (selon votre inscription) 

FEVRIER - AVRIL - JUIN - 

AOUT - OCTOBRE - DECEMBRE 

sur des thèmes donnés 

que voici :

Février ... l'année chinoise 2015 oblige ...

la Chèvre

IMGP5110

"en Avril ... ne te découvre pas d'un fil ..."

la Laine 

images (1)

Juin ... la nature s'éveille 

les Insectes

2

Août ... on prend le temps de cuisiner !

une Recette

32272591_p

Octobre ... les fruits sont mûrs ... 

les Vendanges

4869367c73a2e2ff2a

Décembre ... les fruits sont cuits et en bocaux 

les Confitures

 IMGP3554

Si ces thèmes vous parlent...

un petit commentaire ...

 choisissez 1, 2 ,3 , 4 , 5 ou les 6 thèmes

inscriptions jusqu'au 30 novembre 

on ne s'arrête plus !!!

 

Les Inscrites :

13 + 2 

Annick V - Beya - Clau73 - Danièle29 - Fidy52 - Fred 

Guysiane - Inès - Isabelle - Jeanine71 - Karamelline88 - 

Line (3) - Mapoline - Marie Christine - Penkie - Sylviane ... 

Sandmamabrode (4 - 8 - 12)

 

donc pour ces 2 rondes 

 inscriptions jusqu'à dimanche

un petit commentaire à la suite de cet article 

précisez la ronde et les mois choisis ou les 6 

 

bons choix et belle journée !!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> je crois qu'il est encore temps .....je m'inscris pour la ronde ponctuelle<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
je m'inscris à la "Ronde favorite".<br /> <br /> j'espère m'être bien inscrite sur la ronde des ATC 2015.<br /> <br /> je suis un peu perdue :))
Répondre
M
Bonjour Fred <br /> <br /> J'aimerai m'inscrire pour toutes les enveloppes Merci d'en prendre note <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> marie59290<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
I
coucou<br /> <br /> je m'einscris volontiers pour les deux rondes<br /> <br /> isabelle
Répondre
L
Bon je me lance pour une première enveloppe ponctuelle avec les insectes...si c'est possible.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité