Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
2 décembre 2014

Quelle surprise ???

je m'absente juste une journée

et 

à mon retour

3 enveloppes brodées + 1 reçue hier

voyez plutôt...

reçue hier de

Marie Christine K

de Marie Christine

et

c'est au coin du feu que j'attends l'hiver ...

de Marie Chrisitne K v

les 3  missives du jour ... 

IMGP9339

de Josiane G

Petites croix brodées

Passion  partagée 

de Josiane

j'ai adoré  la carte ... aussi !!!

deJosianev m

celle de Michèle01

de Michèle01

qui m'a décliné d'adorables kipiks !!!

de Michèle01v 

un petit clin d'oeil au hérisson d'Emilie Jolie

que ma fille Méghane avait interprété à l'âge de 8 ou 9 ans 

et enfin celle

de Sandrine59 

de Sandrine59

 

un chalet ...

très  ressemblant à ma maison !!!

IMGP7410

de Sandrine59 v

avec une merveilleuse carte brodée

Un grand merci à vous toutes 

de merveilleux chefs d'oeuvre brodés

sont arrivés

dans mes montagnes

pour ma plus grande joie !!!

VIVE L' ART POSTAL 

Publicité
Commentaires
J
Très belles enveloppes ,, Bon week-end ,, bises!!
Répondre
C
Bien belles ces enveloppes tu es bien gâtée<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
D
tres jolies bravo à toutes
Répondre
L
Que de merveilles!
Répondre
M
Ouf elle aura mis du temps pour arriver ! toujours autant de plaisir cette ronde , de belles enveloppes sont arrivées chez toi bravo à toutes bonne journée Michèle01
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité