Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
3 décembre 2014

SMS Noël 2014 4

2 nouvelles couleurs 

pour parfaire ce sapin naissant !!!

4

 

une étoile supplémentaire vient l'illuminer

Fred 4

 

à vous de la poser au sommet de ce sapin

et

vos avancées sont encourageantes !!!

Amélie

Anikenitet

Anita

Anne Marie

Anne91

Bangui

Beya

Caillou

Caprice37

Christine S

Claude

Danièle29

Denise

Edith

Emmanuelle

Fidy52

Françoise80

Hélène102

Jeanine71

Jeanna

KatLM

Lachti30

Line

Marie Christine

Marie France

Martine68

Michèle01

Penkie

Sandrine59

Thérèse59

Titival

virginie

de jolies versions...

et 

merci à toutes celles

qui mettent leur pseudo sur leur photo

un gain de temps pour moi

MERCI ...

allez vite dans votre boîte mail

pour avoir la 4ème objectif !!!

la 5ème objectif sera envoyé samedi

à toutes les brodeuses

qui m'auront fait parvenir une photo de leur avancée !!!

Publicité
Commentaires
C
Ca y est je t'ai envoyé la photo de mes 4 étapes brodées.<br /> <br /> J'espère que tu as bien reçu le mail<br /> <br /> A très bientôt alors
Répondre
S
Bonjour Fred, étape bien reçue: il n'y a plus qu'à.... Merci pour cette jolie forêt de sapins. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bien reçu ! yapluka ...... trouver une 2è paire de bras et des heures supplémentaires ! mdr !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
merci bien trouvé la 4 eme partie, bises
Répondre
G
Magnifique forêt !<br /> <br /> Bravo à toutes !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité