Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
11 décembre 2014

Le facteur(trice)

devrait faire 3 heureuses aujourd'hui ..

ou

demain

elles sont parties lundi de mes montagnes ...

a

 

guettez vos boîtes aux lettres !!!

236ё

mais je crois que je vais faire réviser

mon APN 

car il prend des photos floues !!!

floues

 

mdr-011

 

herisson coeurs

Publicité
Commentaires
G
De bien belles enveloppes !<br /> <br /> Demande un APN au Père Noël c'est l'époque !<br /> <br /> Mais bon ! Est-ce la faute d'APN ????????? Lol!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'enveloppe que mon facteur m'a donné ce matin !
Répondre
M
On patiente !! on devrait les découvrir bientôt bonne après midi Michèle01
Répondre
S
Bonjour Fred, certainement de très jolies enveloppes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Ah mystère! <br /> <br /> J ai reçu l ATC lutins ce midi. Merci pour ton mail<br /> <br /> biz <br /> <br /> bel aprés midi
Répondre
M
J'ai hâte de les voir un peu plus ! <br /> <br /> Dis moi, pour la ronde : l'enveloppe de janvier doit partir pour une date précise ou pas ! du moment qu'elle arrive en janvier ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité