Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
26 décembre 2014

Inscriptions closes

pour les 2 échanges postaux de 

JANVIER

7

Amélie1976 - Françoise31 -  Fred - Jeanine71 -

MartineG - Penkie - Véronique91 -

et

difficile de stopper à 10

lorsqu'il s'agit de chats ...

nous serons donc 15 

jpeg

FEVRIER

15

Annick - Beya - Bobine59 - Denise -

 Françoise31 - Françoise80 - Fred - IsaM -  

Jeanine71 - Karamelline88 - Laétitia - Marie33

Penkie - Thérèse59 - Véronique91

Je vous prépare les rondes

et

vous envoie les listing ... très vite 

 

h Mel

 

Publicité
Commentaires
K
je suis plus qu'en retard, mais est ce encore possible pour l'enveloppe chats ? désolée
Répondre
G
Bravo au courageuse qui font les deux !<br /> <br /> Vivement la fin des 2 mois pour profiter des merveilles !
Répondre
C
Super!<br /> <br /> Je pars quelques jours en vacances alors ne t inquiète pas si je ne répond de suite..<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Merci Fred belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité