Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
28 décembre 2014

Notre horizon du jour ...

j'ouvre les fenêtre

et voilà notre beau spectacle

je vous laisse admirer !!!

LEVER du soleil 

IMGP9917

IMGP9919

IMGP9921

IMGP9921

IMGP9928

IMGP9929

à la vue de ces chiffres 

IMGP9922

je suis vite rentrée !!!

IMGP9931

IMGP9932

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci!!
Répondre
M
Oh c'est si beau que j'ai envie de randos raquettes !!! lol douce soirée au coin du feu Michèle01
Répondre
B
superbe paysage, merci de nous faire rever, bises
Répondre
V
Quel beau paysage!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
G
Merci pour ce partage !<br /> <br /> Je pense que je reviendrais car le soleil tente une apparition et me voile l'écran !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité