Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
3 janvier 2015

Cigogne ...

Ronde du mois de Mai

vous voici inscrites :

Echange ATC

21

Amélie1976 - Anne Marie C - Annick - Beya 

Calypso - Caprice37 - Chantal - Clau73 - Claude -

Christine 13 - Danièle 29 - Denise - 

Edith - Elisa - Etoile59300 - 

Fred - Giboulée - Grany - Hulotte88 - Jeanine 71 -

Martine F - Patricia69 - Penkie - Thérèse59 - Tortue

 

Echange Art Postal 

10

Anne Marie C - Annick - Clau 73 - 

Claude - Danièle 29 - Fidy 52 -  Fred -

Grany - Jeanine 71 - Line - Mapoline - Martine F

 

Merci de votre confiance,

je vous prépare la ronde...

 

email

 

ce soir des mails sont partis

pour les échanges supplémentaires d'Art Postal

janvier : 2015

et

février : St Félix Chats

allez vite ouvrir votre boîte mail !!!

...

Publicité
Commentaires
P
Je m'inscris pour l'echange atc merci
Répondre
H
Ce n'est pas grave, on a jusqu'au mois de mai pour rectifier le tir, et comme tu publies régulièrement la liste, on vérifie. Biz, bonne soirée
Répondre
B
merci de m'avoir rajouté ,bises
Répondre
H
Je crois que tu m'as oubliée aussi. Je viens de vérifier que j'étais bien sur la liste précédente (du 22/12). il me semble que le nom de MartineF manque aussi. Bonne soirée, à bientôt
Répondre
P
Est-il trop tard pour s'inscrire? Bonne soiree
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité