Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
4 janvier 2015

Récap Janvier

Petite récap pour les rondes que j'ai lancées

en JANVIER ...

ART POSTAL

 

Ronde Favorite

herisson coeurs

 

en janvier à vous de broder

le thème favori de votre destinataire

participent : 

Anne-Marie C - Annick - Bangui - Beya - Brodstitch -

Caillou - Claude - Clau73 -Danièle29 - 

Fidy52 - Fred - Guysiane - Inès - Isa M - Isabelle - 

Jeanine71 - Karamelline88 - Marie Christine

 - Martine F - Martine G - Michèle01 -

Penkie -  Pierrette50 - Sandmamabrode - Thérèse59 -

Ronde Année 2015

vous devez broder "Année 2015"

et envoyer l'enveloppe dans le courant du mois

participent 

Amélie1976 - Françoise31 - Fred - Jeanine71 -

MartineG - Penkie - Véronique91 -  

ATC 

La Girondine 

Sans titre 2

le thème de Janvier est "Basse-Cour"

participent :

AmélieW - Anikenitet - Anne marieC -

Annick - Beya - Bobine59 - Brigitte -  Bobine - 

Caillou - Claude - Clau73 -  Cymbidium - Danièle29 

Elisa - Françoise31 - Françoise80 - Fred -

Giboulée - Hélène102 - Hulotte88  - Jeanine71 

Laurence - Laurette -  Line -  M Chrisitine - 

MarilynS-  MartineF - MartineG - Maryse - 

Nathalia - Penkie - Sarahpatch - Thérèse59 - 

 

mois par Mois 2015

logo

le thème qui , pour vous , 

représente le plus ...  le mois de janvier

participent :

Anna - Anne Marie C - Annick -  Annie 

 Beya - Bobine59 - Brodstitch  - Chantal - Claude - Clau73 

Danièle29 - Denise  - Edith - Elisa - Etoile59300 

Françoise80 - Fred - Jacqueline/Fushia - Giboulée50 

Hulotte88 -  Isabelle - Jeanine 71 

Karamelline88 - Laétitia - Line

 Manue - Marilyn - Martine F - Michouette - 

Penkie - Tortue

à vos toiles ...

n'oubliez pas que broder doit rester un plaisir

coeur pt2x

si vous rencontrez un quelconque souci,

merci de m'en aviser par mail...

medium_e-mail

et

avant d'envoyer votre chef d'oeuvre...

n'oubliez  pas de le prendre en  photo

g168-5f5d

photo que vous m'enverrez

afin qu'un bel éventail de chefs d'oeuvre

soit publié sur ce blog !!!

 

Publicité
Commentaires
L
ATC ronde mois après mois brodée, envoyée....
Répondre
M
C'est partit pour cette nouvelle ronde !! bonne après midi Michèle01
Répondre
B
merci pour la récap, je me suis fait un planning sur l'année pour ne pas oublier, et je n'ai plus que l'env à finir de broder , et tt à monter car j'ai brodé en voiture et aux arcs. bises
Répondre
D
merci pour la recap tout est prêt ça va partir cette semaine
Répondre
A
j'y travaillerai la semaine prochaine après avoir...dig"éré toutes les galettes de la semaine ( 1 par jour) je ne pense pas que je vais goûter à toutes :)
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité