Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
7 janvier 2015

Petite balade du jour !!!

nos sommets sont enneigés

IMGP0091

IMGP0093

IMGP0094

IMGP0104

mais uniquement nos sommets

IMGP0109

c'est tout de même triste

de ne voir du blanc

que sur les sommets

IMGP0107

et encore, le neige fond à vue d'oeil !!!

Ce temps chaud me permet une petite balade

en ce jour de repos

IMGP0095

je me pose un instant , sur cette pierre avec mon tricot ...

histoire d'avancer le pull pour Méghane

IMGP0090

face au village

IMGP0097

et pendant ce temps

Kimono s'est ramenée un trophée

IMGP0099

qu'elle ronge et croque avec plaisir

IMGP0102

et là,

c'est le passage de sangliers qui l'attire !!!

IMGP0112

belle soirée à vous tous, 

je repars vers mes ouvrages 

et demain ...  boulot  sur ma banquise !!!!

avec ou sans neige, ils sont là !!!

oursons,-luge,-neige,-lhiver,-amour-135249

Publicité
Commentaires
V
merci pour cette jolie balade<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belle balade...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie ballade ! que je t'envie même si je pense que je n'aurais pas le courage de monter si haut ! on est si bien au coin du feu ! mdr !<br /> <br /> allez ! moi aussi je retourne à mes petites croix ! elles ne se font pas toutes seules ! <br /> <br /> biz
Répondre
M
Merci pour ces magnifiques images!tout est si gris ici aussi!!!
Répondre
M
Belle ballade encore , bonne soirée Michèle01
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité