Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
9 janvier 2015

Croix après croix

2015

SYLVESTRE

IMGP0035

Petite avancée de la semaine

2

et voici quelques unes de vos broderies de l'an neuf !!!!

Caillou qui a fini son ouvrage du nouvel an 

Rire ... de Boul2pik

Caillou

pour vous servir 

Caprice37

Caprice37

Christine S

Christine S

d'Edith

Edith

de Giboulée 

Giboulée

de Lucie

Lucie

joli début

Lucie 1

de Michèle01

Michèle01

1ère étape

Michèle01

de Sandrine59  

sandrine

premières croix 

sandrine

de Tortue

Tortue

 

Tortue 1

et vous ???

envoyez moi une photo pour compléter cet éventail 

 

et

où en est votre ouvrage de l'an neuf ???

 

Publicité
Commentaires
C
Pas d'ouvrage de nouvel an, je me suis d'abord attelée aux rondes, mais ma soeur m'a fait un cadeau pour lequel je ne peux résister , une grille trouvée sur Casacenina "Woman with Fan" (95 couleurs) d'après le tableau de Klimt mon peintre préféré, donc après mes encours je m'y colle et ce sera mon ouvrage de l'année, la photo dans ta boîte mail<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Exception cette année. Pas de nouvel ouvrage pour moi. Je m'engage à terminer mes encours de l'année dernière et... des précédentes. Je vais donc avancer comme vous de mois en mois.
Répondre
C
Bravo à toutes,le mien est terminé.<br /> <br /> bisous bon week end
Répondre
G
Je 'envoie une photo !<br /> <br /> La robe d'Elsa avance !
Répondre
T
Zut j'ai oublié de t'envoyer la photo!<br /> <br /> Dommage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité