Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
13 janvier 2015

De nouveau un grand merci

j'ai reçu il y a quelques jours

et j'en ai de suite avisé l'expéditrice

une très jolie enveloppe

de Véronique 91

issue de la ronde de l'Amitié 

organisée par Sandrine59

c'est la neige

de Véronique91

que nous attendons tous dans nos stations de ski !!!! 

 

de Véronique91

un grand merci à toi, de cette ronde,

il me reste une enveloppe à recevoir

mais elle arrivera , je suis confiante !

et aujourd'hui, surprise, 

une enveloppe bien rebondie

m'est arrivée du 94

IMGP0134

une très jolie et gourmande attention

de Christine S

un IMMENSE merci 

Christine , cette surprise fut

à la hauteur de mon étonnement 

une gentillesse,

qui me conforte dans mon envie

de partager avec vous,

mes créations, ma passion des croix 

et

comme on l'entend dans la pub

"et ... ce n'est pas fini !"

35547477

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Fred, voilà 2 très belles enveloppes.... tu as été joliment gâtée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
Encore une belle enveloppe , un plaisir d'en recevoir ,, <br /> <br /> Bises!!
Répondre
C
Belle enveloppe, fera-t-elle venir la neige qui manque tellement dans tes montagne???????? et belle et bonne surprise, gâtée notre Fred........., normal car grandement mérité<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
tu as été bien gâtée mais tu le mérites tellement !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
V
de belles enveloppes brodées.....quel plaisir de les trouver dans les boites à lettres !!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité