Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
14 janvier 2015

SMS St Valentin...

nous sommes le 14 janvier et dans un mois ...

tout juste ... nous allons fêter 

la St Valentin 

qui pour moi,

depuis l'an dernier

suite à l'accident de mon fils Mathieu

 prend une signification

toute particulière

vous aviez été nombreuses à broder cela 

fini a

en pensant à Jennifer et Mathieu

toutes ces croix, ces pensées 

l'ont tiré de son coma

et

aujourd'hui

le voilà avec Jennifer , heureux

10882157_1020573277972374_677899490944129093_n

vendredi 16 janvier ,

cela fera un an que ce terrible accident

lui est arrivé 

et aujourd'hui,

ce n'est que BONHEUR

pour eux à nouveau,

je lance le 

 " SMS Bonheur " 

qui au fil des objectifs

vous mènera au 14 février 2015

je peaufine la grille

mais les inscriptions débutent aujourd'hui

jusqu' au 18 février minuit...

inscription sous cet article 

en laissant un commentaire 

 

0stvalentin

 

des précisions ici,

sur ce qu'est ... un SMS ???

 

Publicité
Commentaires
T
Est-il encore possible de vous rejoindre ? <br /> <br /> De bien belles réalisations sur votre site.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Trucsficelle
Répondre
M
Bonjour, il est un peu tard mais je me lance aussi ,j'espère mener ce sms au bout . Honte à moi ce serait le premier , les autres sont tous en cours mais inachevés snif , bisous
Répondre
E
allez je m'inscris, même si je vais sûrement le faire avec un peu de retard ;-)<br /> <br /> bon week-end
Répondre
L
Je me lance dans cette aventure
Répondre
C
Merci pour ce beau challenge mais pour cette fois je passe mon tour, déjà beaucoup à faire et ces temps ci j'ai du mal à tenir le rythme, désolée <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité