Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
15 janvier 2015

Mes couleurs

vous êtes nombreuses à me demander 

les Couleurs ????

voici mes choix

toile maison et fils colorés

ma couleur claire est un orange clair assorti à ma toile !!!

mes couleurs ma toile

très colorés 

comme devrait être  la VIE

à samedi...

 

Publicité
Commentaires
C
zut j'ai fait une faute<br /> <br /> <br /> <br /> de me compter parmi vous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire à la new pour ne rien rater<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaite m'inscrire pour le SMS ce sera mon 1er<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup de me conter parmi vous
Répondre
M
Bonjour Fred,<br /> <br /> Je pense qu'il es encore temps de s'inscrire. <br /> <br /> Il y a longtemps que je n'ai pas fait de SAL - pardon ! de SMS, là pour le coup, je n'en ai jamais fait.<br /> <br /> Il est temps que je m'y remette. <br /> <br /> Alors, merci de me compter parmi les participantes.<br /> <br /> Bisous. Michèle
Répondre
P
Quel est le numéro de ton bleu clair ou gris???? j'hésite beaucoup! d'autant plus que ma toile est grise...
Répondre
P
ah oui c'est multi color!<br /> <br /> J'ai choisis du flashy aussi mais j'avais essayé de les assortir... je vais peut être plus te suivre! pour mon 1er SMS il faut pas que je me loupe!! :D
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité