Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
16 janvier 2015

52

c'est aussi le nombre d'inscrites à ce jour 

pour le SMS Bonheur

 

Amélie H - Anita - Anita R - Anne MarieC -

Anne91 - Annick M - Annick D

Beya - Brigitte 

Caillou - Caprice37 - CathyAR - Chantal - ChristineS

- Danièle29 - Denise - Domarie26 - Esperluette

Fabienne - Fidy52 - Françoise80 - Fred -

Giboulée - Isa 5320 -

Jacqueline  - Jeanna - Juliana

Kadine - Karamelline88

Lachti30 - Laine90 - Line - Lisette 50 -

Lucie - Lylalou -

Marie Christine S - Martine31 - Martine68 -

Merian - Mimi 17 - Michèle01 -

Pierrette50 -  Pititesofy - Rachel - 

Sandrine59 - Sidonie14 - - SoniaV - Sylvette 

Thérèse -

Véronique91 - Virginie - Zerbinette

Un grand merci pour votre confiance,

votre fidélité pour certaines

et

bienvenue aux nouvelles 

qui grace à la pub sur vos blogs respectifs 

ont aterri là...

à pieds joints "fils croisés"

dans cet SMS Bonheur

cet SMS sera composé de 8 étapes 

(10 objectifs au total)

je vous demande uniquement

de m'envoyer une photo 

assez régulièrement 

de votre avancée

ces photos vous permettront de recevoir

les objectifs au delà du 3ème

les objectifs 0,1 et 2 seront envoyés

automatiquement

mais après

pas une seule  photo ... plus un seul d'objectif !!!

 

mais n'ayez crainte,

même si vous êtes en retard,

contre photo

je vous enverrai les objectifs

même bien delà des dates.

Cette créapik vous est donc offerte

dès le dernier objectif envoyé

elle se retrouvera

en vente

dans ma boutique 

Boul2Pik

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours le même succes, sms après sms.
Répondre
D
Bravo! Toutes ses brodeuses!nombreuses.prete.ya plus ka.bises.Denise
Répondre
B
je me suis abonnée à la newsletter , est-ce que cela vaut inscription ? je suis partante pour l'aventure
Répondre
L
Ou faut il envoyer la photo pour avoir la suite<br /> <br /> Lylalou
Répondre
S
ho super je suis très heureuse de faire la connaissance de tout ton monde je vois aussi à quel point tu es aimée ...<br /> <br /> bravo et je suis fière de faire partie de ton équipe !!! <br /> <br /> hop si j'ai un peu de temps aujourd'hui je préparerai tout pour être prêtre !!!<br /> <br /> merci à toi pour ton organisation ...<br /> <br /> et plein de bisous à tes Amoureux ....et aussi à toi car tu me semble très touchée par ce que tu as eu comme récompense !!! le Bonheur de tes enfants . super !!! tout le monde ne peut pas avoir ce Bonheur alors fais comme eux croques le à pleines dents .................<br /> <br /> vive la vie !!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité