Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
19 janvier 2015

Cartes brodées

Je vous avais parlé dans cet article

"merci Facteur"

de cartes brodées 

et suite à une carte et ATC reçues d' Edith

 je me suis inscrite depuis sur le blog de 

 Laétitia 

pour les défis qu'elle propose ...

ma première carte défi 48 

1 défi 48

a fait des petits 

que voici :

défi 49 

2 défi 49

défi 1 2015

où la broderie m'a inspirée façon Rois Mages  

sous les palmiers !!!

3 défi 1

défi 2 2015 

4 défi 2 15

 

et

un modèle trouvé ici ou  là

pour les voeux 

Laurette kdo Noël

 

un album  et une rubrique

"Cartes brodées"  

avec un lien vers Laétitia

ont été  créés sur mon blog ...

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo ,elles sont magnifiques !J'ai moi aussi été contaminée . Il est vrai qu'il faut un stock de déco mais le rendu est formidable et la technique très simple . Bonne soirée.
Répondre
E
tu te débrouilles super bien !!! Et je suis ravie de t'avoir "contaminée "! Pour répondre à quelques questions posées, la technique n'est pas très compliquée. Quand on s'inscrit chez Laëtitia, on peut recevoir un tuto. Quant aux décos, je les trouve dans des magasins d'arts créatifs (ou ayant un rayon d'arts créatifs, lors de salons d'arts créatifs, et dans des magasins style fouirfouille (ça n'existe plus par chez moi, mais il y a des équivalents) Je n'ose pas donner des noms d'enseignes en direct<br /> <br /> Bon courage à toutes celles qui se lancent, j'ai moi même animé un atelier au sein du club où je suis adhérente, la plupart des collègues se sont régalées, et on m'a déjà demandé de recommencer l'en prochain.<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
M
Elles sont magnifiques ! il y a des mois que j'ai envie d'essayer et j'ai déjà engrangé quelques modèles trouvés sur le net mais je n'ose pas me lancer pour l'instant !<br /> <br /> Va bien falloir que j'essaye un de ces jours ! <br /> <br /> Ce que je me demande c'est où vous trouvez les décos que vous employés pour garnir ces cartes ! <br /> <br /> biz
Répondre
V
Bravo, elles sont très belles, moi je manque<br /> <br /> de temps pour l'instant<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
K
ces cartes sont magnifiques, je ne me souviens plus du nom de la technique et j'aimerais savoir s'il est possible d'apprendre toute seule ?
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité