Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
21 janvier 2015

Le petit plus de la soirée...

IMGP0448

voici mes couleurs pour

le SMS 2015

Année de la Chèvre 

 

couleurs

 

sur fond blanc ???

je ne sais pas car...

je n'ai pas encore choisi ma toile...

j'attends le soleil pour choisir

pour vos couleurs,

choisissez celles qui vous plaisent 

dans les tons assortis

des bleus, des verts, des marrons.... au choix

mais un fil dégradé peut très bien convenir, 

car toutes les couleurs sont séparées 

Bonne soirée à toutes 

 

2013-08-03 10

 

les inscriptions contre participation

voir l'article là 

resteront ouvertes

toute la durée du SMS 2015

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou je passe juste te dire que je suis prête ...<br /> <br /> fils et toile sont réunis j'attends le départ !!!<br /> <br /> j'espère que tu as reçu mon 2ème objectif du SMS Bonheur ? <br /> <br /> voilà en attendant une suite de chez toi je reprends l'écharpe de mon p'tit Pierre bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
beau choix, belles couleurs chaudes<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
merci pour l'idee je vais reflechir avec mon stok de fils<br /> <br /> bonne journee bises
Répondre
M
Merci cela nous donne une idée bonne journée Michèle01
Répondre
G
Merci pour ces idées !<br /> <br /> Cela clarifie un peu dans ma tête!<br /> <br /> En gardant cette gamme je pourrais utiliser la même toile que pour le cheval !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité