Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
27 janvier 2015

Ronde AP 2015

nous étions 6 

à suivre cette première ronde

d'Art Postal de l'année 2015

et voici les envois...

d'Amélie à Penkie

Amélie1976 rjpg

Amélie1976

 

de Jeanine71 à Martine G

Jeaninem

de Fred à AmélieW

FRED 161 Amélie W

FRED 161 Amélie W M

de Martine G à Véronique 91

Martine G

Martine G

de Penkie à Fred

de Penkiem

de Penkiev

de Véronique 91 à Jeanine 71

Vérionique91 v

Vérionique 91

voilà une ronde rondement menée

ce mois-ci doit tourner

1 - la ronde Favorite

j'ai déjà reçu 15 photos 

sur 25 participantes...

pensez à me les envoyer !!!

h Mel

puis février

2 - la ronde St Félix

une enveloppe

sur le thème des chats

devant arriver si possible le 12 février

ou

tout du moins dans le mois de février ...

3 - le ronde ponctuelle

une enveloppe

sur le thème de la nouvelle année chinoise 

la chèvre

34524877-calligraphie-chinoise-2015-annee-de-la-chevre-2015--timbres-rouges-qui-a-l-image-jointe-dans-he-xin-

devant être envoyée dans le mois de février

4 - la ronde Favorite

du mois de Mars

le thème dépend de votre destinatrice

Bonnes petites croix !!!

h enveloppe

 

Publicité
Commentaires
I
Bravo à toutes!!!!
Répondre
S
J'ai posté la mienne et est bien arrivée. Pour ma part je n'ai rien pour le moment 😊
Répondre
G
De bien belles enveloppes bravo<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
S
Bonjour Fred, de très jolis envois de la part des participantes: bravo à chacune d'entre elles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
De belles enveloppes !! j'ai posté ce jour celle de la ronde favorite et j'ai bien reçu la mienne merci bonne soirée Michèle01
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité